Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Cheb Mami arrêté pour "violence volontaire"

 
Cheb Mami devait donner un concert à Marseille samedi, qui a dus être a été annulé, après l’interpellation du chanteur de raï jeudi pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes.
samedi 28 octobre 2006.

 Cheb Mami arrêté pour "violence volontaire" (JPEG) Cheb Mami a été interpellé jeudi à sa descente d’avion et Cheb Mami a été présenté ce samedi à un juge d’instruction du tribunal de Bobigny en vue d’une mise en examen pour "violence volontaire et séquestration" sur une de ses anciennes compagnes.

Le concert que devait donner Cheb Mami à Marseille samedi, lors de la Fiesta des suds, a donc été annulé ont annoncé les organisateurs.

Cheb Mami sera remplacé par la chanteuse d’origine indienne Susheela Raman.

Selon une source proche de l’enquête, "les faits se seraient passés au Maroc ou en Algérie et concerneraient une ancienne compagne du chanteur qui aurait été obligée d’avorter de leur enfant". Cheb Mami "a été auditionné dans le cadre d’une plainte pour violence et cette femme aurait 30 jours d’ITT (interruption totale de travail)", a précisé cette source.

Par ailleurs, Cheb Mami le petit prince du raï sort lundi en France son dernier album studio "Layali".

Le premier CD single extrait de « Layali » (« Les Nuits ») de Cheb Mami s’intitule " Non C’sera Non (Omri Omri) ".

Cheb Mami devait aussi présenter « Layali », à « La Cigale » les 26 et 27 janvier 2007.

Sophie, poesie-amour.com