Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Richie entre en clinique

 
Nicole Richie vient d’entrer en clinique privée afin de tenter de résoudre son problème de poids et cesse tout activité le temps de se soigner.
vendredi 27 octobre 2006.

Nicole Richie entre en clinique (JPEG)

Nicole Richie a continuellement fait l’objet, mais a aussi toujours énergiquement nié, de propos disant qu’elle souffrait d’un désordre alimentaire.

La porte parole de Nicole Richie, Nicole Perna a annoncé : " Nicole Richie a décidé de subir un traitement afin de diagnostiquer les raisons de son absence de prise de poids. " Nicole Richie travaille avec une équipe de médecins et de spécialistes de la nutrition. Il est important pour elle d’atteindre son but d’une manière saine. Nicole Richie ne se fait pas traiter pour un trouble de l’alimentation."

Une source proche de Nicole Richie a révélé à People "Nicole Richie est fatigué d’entendre sans arrêt qu’elle ne mange pas. Elle veut grossir et prendre du poids et c’est pour ça qu’elle est entré en clinique C’était une décision personnelle. "

Plus tôt cette année, Nicole Richie a admis qu’elle a des problèmes avec son poids "Je sais que je suis trop mince en ce moment. Cela ne me rend pas heureuse de la manière dont on me voit."

L’admission de Nicole Richie en clinique privée retarde du coup la nouvelle saison de The Simple Life avec Paris Hilton mais Nicole Richie a reçu le soutien des producteurs ainsi Chris Alexander porte -parole de la 20th Century Fox Television a commenté « Nous lui souhaitons de récupérer rapidement et nous nous attendons à reprendre le tournage de la série, on l’espère, dans un avenir proche »

Sophie, poesie-amour.com