Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Eva Longoria et Tony Parker se séparent

 
Eva Longoria et Tony Parker, pris par leurs carrières respectives, ont décidé de se séparer tout en conservant de bonnes relations.
mardi 3 octobre 2006.

Eva Longoria et Tony Parker se séparent (JPEG)

Eva Longoria, la plus pétillante des Desperate Housewives et le basketteur des Spurs de San Antonio, Tony Parker se seraient séparé d’après People en raison de la distance et de leurs carrières respectives à mener mais Eva Longoria et Tony Parker restent proches et amis."Ils se parlent et essaient de voir de quelles façons les choses peuvent s’arranger. La distance, le fait de vivre dans deux villes différentes et leurs carrières exigeantes ont eu raison de leur relation », a déclaré un proche à People.

Liz Anderson,attachée de presse d’Eva Longoria n’a pas confirmé la rupture, mais déclare : "Eva et Tony passent une période difficile, comme tout couple qui a à faire face à des carrières très exigeantes."

Tony Parker, consacré deux fois champion de la NBA est actuellement en France et retrouvera ses coéquipiers Spurs de San Antonio qui rencontreront l’Asvel jeudi soir à Villeurbanne et le Maccabi Tel-Aviv dimanche prochain à Bercy dans le cadre de la NBA Europe Live Tour. Eva Longoria était annoncé le mois dernier en visite à Paris le 7 Octobre prochain pour l’inauguration de la statue de cire de Tony Parker. Il n’y a aucune information quand à sa venue ou non pour cette cérémonie.

Eva Longoria a récemment confié qu’après Desperate Housewives, elle ne tournerait plus de séries mais se consacrerait à sa carrière cinématographique. Eva Longoria est à l’affiche dans "The Sentinel", avec Michael Douglas. Eva Longoria devrait apparaître en 2007 dans le film "How I Met My Boyfriend’s Dead Fiancee".

Laurence, poesie-amour.com