Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michael Jackson et son ex-femme sont parvenus à un accord

 
Michael Jackson et son ex-épouse Deborah Rowe ont trouvé un accord mettant fin ainsi au conflit qui les opposait concernant à la garde de Prince Michael et de Paris Michael Katerine Jackson.
samedi 30 septembre 2006.

 Michael Jackson et son ex-femme sont parvenus à un accord  (JPEG)

Michael Jackson et Deborah Rowe ont trouvé un accord a garde de leurs deux enfants et aux droits de visite, selon l’avocate de Michael Jackson qui règlera tous les conflits. Il reste encore des détails à finaliser mais le principal est réglé.

Michael Jackson s’était marié en 1996 avant de demander le divorce en 1999. Le divorce avait été prononcé 2000. En 2001, Deborah Rowe avait abandonné ses droits parentaux, déclarant que le chanteur était un "père formidable". "Je ne souhaite pas partager de responsabilités parentales avec Michael parce qu’il le fait si bien sans moi", avait-elle dit. En 2003, Suite à l’arrestation de Michael Jackson revirement et demande de garde temporaire des enfants de Michael Jackson. Puis en septembre un juge lui a donné

Le 6 septembre dernier, Michael Jackson a dus verser devait verser 60.000 dollars à son ex-femme afin de couvrir ses frais suite à sa demande dans le cadre de la garde des enfants. L’avocat de Michael Jackson, Michael Abrams a expliqué Michael Jackson "n’était pas à Los Angeles quand nous conclu cet accord mais cela ne nous a pas empêchés de parler avec lui et de le signer",

Prince Michael, le fis de Michael Jackson, est âgé de neuf et Paris Michael Katherine est âgée de huit ans. Michael Jackson par aillleurs est aussi papa d’un troisième enfant, Prince Michael II.

Laurence, poesie-amour.com