Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears dépense avec bonheur pour Sutton Pierce

 
Britney Spears a décidé d’offrir ce qu’il y a de plus beau pour Sutton Pierce Federline et a engagé des décorateurs d’intérieur afin de réaliser un nid de rêve pour son bébé et bien sur sans regarder à la dépense.
jeudi 28 septembre 2006.

Britney Spears dépense avec bonheur pour Sutton Pierce (JPEG)

Britney Spears a reçu de Christina Aguilera un sac de 570 dollars en cadeaux et présents pour Sutton Pierce. Le sac pour Britney Spears contenait entre autres, une serviette à capuche, des combinaisons, et un ensemble de vaisselle ainsi que des sucreries pour Sean Preston Federline, le fils ainé de Britney Spears selon Life & Style.

Britney Spears a engagé deux décorateurs d’intérieur afin de réaliser un intérieur de rêve pour Sutton Pierce . Le bleu serait la couleur dominante avec les initiales SPF ( Sutton Pierce Federline) stylisé sur le mur.

Britney Spears a demandé à ne pas regarder à la dépense car Britney Spears voulait ce qu’il y avait de mieux pour son bébé a raconté un proche au magazine. Selon cet ami Britney Spears vit une période de sa vie la plus joyeuse et heureuse.

Britney Spears a déjà dépensé près de 100 000 dollars pour Sutton Pierce .

Elisa, poesie-amour.com