Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Naomi Campbell ne s’est pas présentée au tribunal

 
Naomi Campbell qui devait comparaitre devant au tribunal pénal de Manhattan était absente lors de l’audience qui a été reportée au 15 Novembre 2006.
jeudi 28 septembre 2006.

Naomi Campbell ne s'est pas présentée au tribunal (JPEG) Naomi Campbell était accusée d’agression au visage avec un téléphone portable par une de ses ex- employées et le mannequin devait comparaitre mercredi devant le juge du Tribunal pénal de Manhattan.

Dans le rapport établi après que son arrestation en mars, Naomi Campbell avait soutenu que l’accusation porté par son ancienne employée de l’avoir frappé ou blessé était "complètement fausse".

Naomi Campbell n’ayant pas donné une explication pour son absence le juge à lancé un mandat d’arrêt à son encontre Peu de temps après, le juge changé d’avis après que David Breitbart, avocat de Naomi Campbell lui a dit qu’il avait conclu un accord avec le procureur et que si la raison de l’absence de Naomi Campbell n’avait pas été énoncés lors de l’audience en privé elle avait été expliqué en privé. "La pression qui pèse sur Naomi Campbell est partout. Il y a plus de 100 cameraman à l’extérieur de ce tribunal, « a indiqué l’avocat de Naomi Campbell

" Naomi Campbell est absolument obligée de venir se présenter à la prochaine audience du Tribunal sinon la loi s’appliquera et un mandat d’arrêt sera lancé" à ordonner le juge qui a décidé de suspendre le mandat d’arrêt contre Naomi Campbell jusqu’à la prochaine audience, prévue le 15 novembre 2006.

Sophie, poesie-amour.com