Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Cameron Diaz poursuit un paparazzo

 
Cameron Diaz a déposé une plainte mercredi à la police accusant un paparazzo d’agression par une arme mortelle, après qu’il ait essayé de la percuter avec sa voiture.
vendredi 22 septembre 2006.

Cameron Diaz poursuit un paparazzo (JPEG) L’incident s’est produit mercredi juste aprés minuit alors que Justin Timberlake et Cameron Diaz s’en allaient de la maison d’un ami dans Hollywood. Cameron Diaz et Justin Timberlake ont repèré un paparazzo se cachant dans les buissons.

Citant la plainte de Cameron Diaz , l’officier de police de Los Angeles Marjan Mobasser a dit : "Un photographe se cachant dans les buissons a essayé prendre une photo d’eux.

"Mme. Cameron Diaz et M. Justin Timberlake l(ont alors chassé sur une une courte distance.

"A ce moment là , le photographe est entré dans son véhicule et a roulé vers Mme. Cameron Diaz et M. Justin Timberlake.

"Mme. Cameron Diaz a senti que le photographe essayait de la percuter avec sa voiture ainsi elle a déponse une une plainte pour agression avec une arme mortelle.

Le mandataire de Cameron Diaz , Marcy Morris, a publié un rapport concernant l’incident, et a indiqué que "la conduite de plus en plus agressive du paparazzi constitue pour moi une source de profonde inquiétude."

"Il y a actuellement une recherche criminelle en cours concernant le comportement des photographes impliqués dans l’incident. Par conséquent, il serait inadéquat que nous commentions plus amplement."

Aucune arrestation n’a été faite et aucun suspect n’a été encore identifié.

Laurence, poesie-amour.com