Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Brad Pitt et Angelina Jolie offrent 1 million de dollars

 
Brad Pitt et Angelina Jolie offrent 1 million de dollars destiné à Global Action for Children et Medecins sans Frontieres.
jeudi 21 septembre 2006.

Brad Pitt et Angelina Jolie offrent 1 million de dollars  (JPEG)

Angelina Jolie et Brad Pitt toujours sensibles à la détresse dans le monde ont décidé de faire don de 1 million de dollars chacun destiné à deux associations caritatives en faveur de l’enfance Global Action for Children et en faveur de MSF qui est sur tous les fronts pour soulager la douleur.

Angelina Jolie a confié son admiration pour le travail remarquable des ONG à travers le monde et dans un communiqué publié par Trevor Neilson, conseiller à l’action politique et philanthropique d’Angelina Jolie et de Brad Pitt , Angelina Jolie, actrice au grand cœur a parlé de son admiration pour MSF : "Dans les lieux les plus en souffrance sur Terre, endroits qu’une grande partie du monde a déjà abandonné, Médecins sans frontières est toujours présent", vedette, . "J’ai vu ces femmes et ces hommes, tous braves, travaillé dans des zones de conflit, et dans des conditions de travail horribles. Je les admire profondément". Nicolas de Torrente, directeur exécutif de médecins sans Frontières a indiqué que le groupe a apprécié la donation.

"Le don généreux d’Angelina Jolie et de Brad Pitt nous permettra de continuer d’aider les personnes dont la situation difficile est souvent oubliée, comme les personnes déplacées en raison des conflits dans la République démocratique du Congo ou du Soudan, ou ceux vivant et luttant avec le Hiv-Sida."

Jennifer Delaney, présidente de Global Action for Children, a remercié chaleureusement Angelina Jolie et Brad Pitt pour leur donation et a expliqué que cet argent sera destiné pour les familles nombreuses victimes de la pauvreté et des ravages du Sida et qui recueillent souvent des orphelins.

Aurélie, poesie-amour.com