Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears se met au rap

 
Britney Spears se lance, tout comme Kevin Federline son mari, dans le rap pour son prochain album selon son producteur J.R. Rotem.
mercredi 20 septembre 2006.

Britney Spears se met au rap  (JPEG) Britney Spears prépare son retour sur le devant de la scène et se lance dans le rap pour son prochain album.

J.R. Rotem le producteur de Britney Spears a travaillé avec 50 cent, Rihanna, Lil’ Kim, Mobb Deep et Paris Hilton mais malgré cela était intimidé lorsqu’il a reçu l’appel de Britney spears . Le producteur de Britney Spears a annoncé à MTV que dans le prochain album de la chanteuse de Toxic il y aurait de la musique de club, quelques slows et que ce nouvel album de Britney Spears serait rap.

Le producteur de Britney Spears a par ailleurs confié que pour lui c’était un challenge mais "Lorsque Britney Spears est derrière le micro il y a une magie qui sort et la musique que nous produirons sera la prochaine étape. » "J’ai été soufflé en découvrant le travail de Britney Spears en studio. C’est un travail de professionnel et Britney Spears possède du talent, elle est vraiment douce, elle sait placer sa voix."

Britney Spears a accouché le 12 septembre de son deuxième garçon Sutton Pierce. Britney Spears est déjà maman de Sean Preston, qu’elle a eu avec son mari Kevin Federline qui lui même sortira son premier album de rap "Playing With Fire" le 31 Octobre 2006.

Sophie, poesie-amour.com