Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Anna Nicole Smith pleure son fils Daniel Wayne Smith

 
Anna Nicole Smith est ravagée par la perte de son fils Daniel Wayne Smith qui était venu rendre visite à sa mère qui venait d’accoucher jeudi d’une petite fille.
mardi 12 septembre 2006.

Anna Nicole Smith pleure son fils Daniel Wayne Smith (JPEG) Daniel Wayne Smith, le fils d’Anna Nicole Smith est arrivé dans la nuit de samedi aux Bahamas et s’est rendu directement à l’hôpital où il a passé la nuit dans la chambre de sa mère qui venait d’accoucher jeudi d’une petite fille qui se porte bien.

"Il s’est avéré que Anna Nicole Smith a vus son fils assis sur la chaise à son réveil et il semblait dormir. Elle a essayé de le réveiller et il n’avait aucune réaction alors Anna Nicole Smith a appelé du secours Le personnel médical est arrivé et l’a déclaré mort selon Reginald Ferguson, commissaire auxiliaire de la force royale de police du Bahamas.

Daniel Wayne Smith était le fils d’Anna Nicole et de Billy Smith qui ont divorcés en 1987. Le fils d’Anna Nicole Smith avait joué des seconds rôles dans "Skyscraper’’ et "To the Limit.’’

Anna Nicole Smith est célèbre aux Etats-Unis pour avoir été la playmate de l’année 1993 et avoir épousé un milliardaire de 89 ans J. Howard Marshall alors qu’elle n’en avait que 26 et qui décéda 14 mois plus tard. Une bataille juridique sur l’héritage s’engage alors entre Anna Nicole et son beau-fils, une bataille qu’Anna Nicole Smith gagne petit à petit. E. Pierce Marshall, le beau-fils, est décédé en juin dernier à l’âge de 67 ans.

Aurélie, poesie-amour.com