Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

La culotte de Bridget Jones mis aux enchères

 
Bridget Jones verra sa culotte géante dédicacée par Hugh Grant mis en vente aux enchères au profit des parcs les plus célèbres de Londres.
mardi 12 septembre 2006.

La culotte géante de Bridget Jones mis aux enchères (JPEG)

L’immense culotte blanche de Bridget Jones a été portée par l’actrice Renee Zellweger dans Le Journal de Bridget Jones, lors d’un rendez-vous galant avec Daniel Cleaver joué par Hugh Grant avec l’inscription "Bonjour maman’. Cette culotte géante de mamie sera vendue aux enchères à un dîner de charité qui se déroulera cette semaine.

Les organisateurs espèrent recueillir 185 000 $US pour les Parcs royaux, où plusieurs scènes de la suite du film de Bridget Jones, Bridget Jones : l’Âge de raison, ont été tournées, une scène de Bridget Jones a eu lieu aux jardins de Kensington ; un autre a été tiré au Regent’s Park.

Le Journal de Bridget Jones, film adapté du roman Orgueil et préjugés de Jane Austen, raconte l’histoire de Bridget Jones, la trentaine, célibataire, employée dans une agence publicitaire à Londres qui décide de reprendre sa vie en main. Et ainsi le premier janvier Bridget Jones achète son journal dans lequel elle prend de bonnes résolutions : perdre du poids, arrêter de fumer, arrêter de boire et trouver l’homme de sa vie.

Laurence, poesie-amour.com