Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Lindsay Lohan se fait dérober ses bijoux à Heathrow

 
Lindsay Lohan s’est fait dérober son sac à main Hermès avec notamment ses bijoux alors qu’il se trouvait sur le chariot à bagage de l’aéroport de Heathrow de Londres.
vendredi 8 septembre 2006.

Lindsay Lohan se fait dérober ses bijoux à Heathrow (JPEG)

Lindsay Lohan a été particulièrement touchée par la perte et le vol de son sac à main car il contenait tous ses effets personnels, ses médicaments pour son asthme , ses bijoux, de l’argent liquide, le passeport de Lindsay lohan ainsi qu’un chandail en cachemire a indiqué Leslie Sloane sa porte parole.

Lindsay Lohan s’est aperçue que son sac à main avait disparu alors qu’elle quittait le terminal 1 de l’aéroport de Heathrow.

Selon TMZ, le contenu du sac Hermès de Lindsay Lohan aurait une valeur de 1 million de dollars.

"Lindsay Lohan prie pour le retour de ses affaires. Elle ne s’inquiète pas de la façon dont elle va les récupérer, elle veut juste les récupérer a indiqué Leslie Sloane. Une enquête a été ouverte.

Lindsay Lohan était à la Mostra de Venise pour assurer la promotion de son nouveau film Bobby. Le film a été bien reçue par les critiques et Lindsay Lohan joue une invitée dans l’hôtel où Robert Kennedy a été assassiné en 1968.

Sophie, poesie-amour.com