Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Tom Cruise et Katie Holmes dévoilent le visage de Suri

 
Tom Cruise et Katie Holmes présentent leur fille Suri sur la couverture de Vanity Fair. "Oui , Suri est notre bébé".
mercredi 6 septembre 2006.

Tom Cruise et Katie Holmes dévoilent le visage de Suri (JPEG)

Tom Cruise et Katie Holmes avaient annoncé la publication de photos de Suri pour bientôt et c’est donc Vanity Fair dans sa couverture du mardi 5 septembre qui la fait découvrir au monde entier.

La nouvelle de la parution des photos de Suri Cruise a été annoncée mardi aux news de CBS par Katie Couric pour Vanity Fair en exclusivité afin d’assurer la promotion du magazine en vente dans les kiosques dès mercredi matin.

Sur la couverture du magazine, on découvre Suri Cruise parée de cheveux épais noir et de magnifiques yeux bleus et Suri est entourée par Tom Cruise et Katie Holmes la couvrant tendrement du regard.

De plus, Vanity Fair a consacré au bébé de Tom Cruise et de Katie Holmes 22 pages illustrés de photos prises par le photographe Annie Leibovitz a annoncé Beth Kseniak la porte parole du magazine qui a par ailleurs annoncé que le magazine n’avait rien payé pour les photos et à la différence des premieres photos du bébé d’Angelina Jolie et de Brad Pitt, il n’y a pas eu de reversement à une association caritative.

Jane Sarkin a indiqué que Tom Cruise et Katie Holmes sont en admiration de leur bébé comme tous les nouveaux parents. "Suri a les lèvres et les yeux de Kate " Tom Cruise pour sa part lorsqqu’il parle de Suri dit qu’elle ressemble à sa maman , Katie Holmes "je pense qu’elle ressemble à Kate." Katie Holmes quand à elle dit , "je pense qu’elle a les yeux de Tom. Je pense qu’elle ressemble à Tom."

La publication des photos et du reportage mettra fin à toutes les spéculations les plus folles qui avaient concernées l’absence de photo depuis la naissance du bébé de Tom Cruise et de Katie Holmes le 18 avril dernier.

Laurence, poesie-amour.com