Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears enceinte d’une fille ?

 
Britney Spears attendrait peut être une fille car la chanteuse a déposé une impresionnante liste de cadeaux dans le magasin très chic "Petit Tresor" et le rose était la couleur dominante.
jeudi 31 août 2006.

Britney Spears enceinte d'une fille ? (JPEG)

Britney Spears se prépare sereinement à son accouchement et a déposé une liste d’articles de présent pour bébé et hormis le chandelier à 1200 dollars la liste des articles montre que le rose est en abondance, aussi bien pour les articles de toilette ainsi que les tenues frondées qui laissent penser que Britney Spears attendrait une petite fille.

Une source a indiqué à Ananova : "Britney Spears n’attend pas que ces amis achètent tout pour le bébé. Elle a déjà dépensée 30.000$ au magasin"

En attendant cet heureux évènement, Sean-Preston le fils de Britney Spears âgé de 11 mois a appelé Kevin Federline "dada" alors que Britney Spears n’était pas à coté et de ce fait, la chanteuse ne l’a pas entendue

Britney Spears n’est apparemment pas convaincue que Sean Preston a réellement dit son premier mot et une source a confié au Daily Mirror "Britney n’est pas convaincu, mais elle est heureuse de voir Kevin prêter tellement attention à Sean."

Aurélie, poesie-amour.com