Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Madonna voit son concert à Moscou reporté

 
Madonna qui termine "Confessions Tour" ce soir à Bercy voit son premier concert à Moscou déplacé et reporté d’un jour pour des raisons de sécurité.
jeudi 31 août 2006.

Madonna voit son concert à Moscou reporté (JPEG)

Attendu pour le 11 septembre en Russie le premier concert de Madonna sera déplacé et reporté d’un jour au 12 septembre en raison des mesures de sécurité jugées insatisfaisantes.

Parmis ses craintes figuraient le fait que des étudiants de Vorobyovye Gory puissent chuter de leurs fenêtres en voulant regarder Madonna de leur université d’Etat proche.

Les organisateurs et les fonctionnaires de la ville ont accepté de déplacer le lieu du concert de Madonna au plus grand stade de Loujniki , qui est le stade de l’équipe de football du Spartak Moscou.

"C’est une excellente nouvelle pour Madonna et ses fans , puisque Loujniki a une plus grande capacité d’accueil que Vorobyovye Gory ainsi 16.000 billets seront mis en vente et pourront s’ajouter aux 36.000 déjà vendus. Loujniki est également meilleure en termes de sûreté, " a expliqué Mikhail Shurygin l’organisateur cité par Contactmusic .

En attendant l’arrivée de Confessions Tour à Moscou et de la déferlante Madonna , c’est à Bercy ce que Madonna terminera sa tournée triomphale en France dernier de ses quatre concerts parisiens pour le bonheur de tous ses fans qui avaient pris d’assaut les réservations dès la mise en vente des billets et qui la retrouve toujours aussi jeune et sexy qu’avant.

Sophie, poesie-amour.com