Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Incendie à Neverland, le ranch de Michael Jackson

 
Neverland la propriété de Michael Jackson a été la proie d’un incendie qui s’est arrêté à 800 mètres de la demeure du chanteur.
samedi 26 août 2006.

Neverland le ranch de Michael Jackson incendié (JPEG)

Flanqué d’hélicoptères quelques 100 sapeurs pompiers ont contenu l’incendie qui s’est déclaré sur 16 hectares de Neverland, ranch de Michael Jackson résidant toujours au Bahreïn depuis juin 2005.

Il n’y a eu aucun dommage à la demeure principale de Michael Jackson et la ménagerie a été préservée aussi des flammes a déclaré, le porte-parole des sapeurs pompiers du comté de Santa Barbara

Neverland est un domaine de 1,000 hectares que Michael Jackson a acheté pour 14.6 millions $ en 1988, est se trouve dans la campagne parmi des exploitations vinicoles de la Californie environ à 160 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles.

En mars dernier, Michael Jackson a fermé la maison principale de Neverland, congédiant la majeure partie du personnel après que Michael Jackson ait accepté de payer des centaines de milliers de dollars d’arriérés de salaires afin de s’éviter un procès.

L’origine de l’incendie de ce feu de broussailles reste encore à être déterminée.

Laurence, poesie-amour.com