Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kevin Federline heureux de sa prestation aux Teen Choice Awards

 
Kevin Federline, faisant fi des critiques de la Hip-hop communauté concernant sa prestation lors de la soirée des Teen Choice Awards se déclare heureux et satisfait.
jeudi 24 août 2006.

Kevin Federline heureux de sa prestation aux Teen Choice Awards (JPEG)

Kevin Federline a clôturé la soirée des 8e Teen Choice Awards en interprétant Lose Control qui est le premier extrait de son premier album Playing with Fire, après une présentation très enthousiaste de sa femme Britney Spears.

Après la prestation de Kevin Federline, la hip-hop communauté n’était pas du tout convaincu du "talent" de Kevin Federline par ailleurs, le rédacteur en chef du magazine XXL, Elliot Wilson a déclaré : "Je crois qu’on va tout simplement l’ignorer. Il est une blague vivante. Et je crois qu’il ne l’a pas compris. Il ne comprend pas qu’il n’est que l’homme de Britney et que c’est difficile de le prendre au sérieux.

Pour autant Kevin Federline s’est déclaré heureux ainsi que Britney Spears qui était très heureuse et fière de lui : « Je suis heureux. Je pense que je m’en suis assez bien sortis. (Mais) Je suis très critique envers moi. Nous sommes partis directement , nous avons sauté dans le Ferrari et avons décollé. Britney ( Spears) était heureuse, elle était fière. Ma famille entière et tout le monde étaient là. »

Aurélie, poesie-amour.com