Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears n’avait pas prévu le deuxième bébé

 
Britney Spears et son mari Kevin Federline n’avaient pas planifié ce deuxième bébé aussitôt après la naissance de Sean Preston.
jeudi 17 août 2006.

Britney Spears n'avait pas prévu le deuxième bébé (JPEG)

Britney Spears a confié à People que sa deuxième grossesse n’avait pas été planifiée mais qu’elle était heureuse de la découvrir.

Pour autant, Britney Spears entend ne pas retomber enceinte encore une fois aussi rapidement "Je vais attendre un bon bout de temps avant d’avoir un autre enfant. On dirait que çela fait 10 ans que je suis enceinte !"

A huit mois de grossesse et avec Sean preston qui n’a que onze mois , Britney Spears commence à être un peu fatiguée mais pour autant Britney Spears n’a pas perdu ses envies et se nourrit toujours de junk food au grand désespoir de son diététicien.

Ainsi Britney Spears a t’elle avoué :"Je dévore de la crème glacée et du chocolat. Je me lève en plein milieu de la nuit pour croquer une barre Hershey, une vraie bien grosse, que je mets au micro-ondes pour qu’elle fonde et puis je la déguste. Ça peut sembler dégoûtant, mais c’est tellement bon"

Juliette, poesie-amour.com