Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Lou Diamond Phillips arrêté

 
Lou Diamond Phillips, rendu célèbre par son rôle dans La Bamba, a été arrêté vendredi matin à son domicile au nord de Los Angeles pour violences conjugales.
samedi 12 août 2006.

 Lou Diamond Phillips arrêté (JPEG)

L’interpellation de Lou Diamond Phillips, à son domicile de Northridge, fait suite à un appel reçu par la police pour violences conjugales.

Lou Diamond Phillips a été arrêté pour violences présumées sur sa compagne. La caution de Lou Diamond Philips a été fixée à 50.000 dollars.

Selon la porte parole de la police de Los Angeles, Martha Garcia "Il y a eu une dispute avec sa petite amie qui a dégénéré en coups et il a été inculpé sur le soupçons d’abus de violences physiques sur sa petite amie."

Lou Diamond Phillips tire sa notoriété à Hollywood depuis qu’il a interprété Ritchie Valens, dans La Bamba en 1987. Après La Bamba, Lou Diamond Phillips a été récompensé pour sa performance dans "Stand and Deliver" pour lequel il a obtenu un Golden Globe award, ainsi que pour Young Guns et Young Guns 2.

Depuis cette époque, Lou Diamond Phillips n’a jamais cessé de tourner, beaucoup pour des seconds rôles et des séries TV.

Sophie, poesie-amour.com