Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Prison Break débarque sur M6

 
Prison Break , la série américaine révélation de l’année 2005-2006 de la Fox, arrive sur M6 le 31 août 2006.
vendredi 11 août 2006.

Prison Break arrive sur M6 (JPEG) Prison Break a été crée par Paul Scheuring et est diffusée depuis le 29 août 2005 sur la Fox.

Prison Break met en scène un ingénieur du génie civil de l’entreprise Maxwell & Schaum, à Chicago, Michael Scofield, qui braque délibérément une banque dans l’intention d’être condamné et incarcéré dans la prison d’État Fox River où se trouve son frère. Michael Scofield pense que son frère, Lincoln Burrows, a été condamné à tort pour le meurtre du frère de la vice-présidente des États-Unis

Burrows Lincoln a été accusé d’avoir assassiné le frère de la vice-présidente des États-Unis, Terrence Steadman, car une caméra de sécurité d’un parking l’a pris sur le fait. Il a plaidé non-coupable à son procès, mais a été condamné à la peine de mort.

Michael Scofield entre à son tour en prison avec un plan pour aider son frère, qui a épuisé tous ses appels, à s’échapper avant son exécution prévue pour le 11 mai.

Riche de suspense et magistralement interprété par Wentworth Miller et Dominic Purcell , Prison Break a captivé en moyenne plus de 10 millions de spectateurs par épisodes et fort de ce succès la Fox va tourner une deuxième saison.

M6 ayant acquis les droits de Prison Break, le téléspectateur français pourra plonger dans le suspense de Prison Break dès le 31 Août à 20h50. Le générique francais de Prison Break sera different de l’original, il sera interpreté par le rappeur marseillais Faf larage et s’intitulera Pas le temps.

Sophie, poesie-amour.com