Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Michael Jackson, victime d’une conspiration ?

 
Michael Jackson se déclare victime d’une conspiration de ses anciens mandataires, associés, et conseillers pour le pousser vers la ruine financière.
mardi 8 août 2006.

Michael Jackson, victime d'une conspiration ? (JPEG)

Raymone Bain, la porte parole de Michael Jackson a annoncé que le chanteur a découvert une conspiration de ses anciens mandataires, associés, et conseillers pour le mener à la ruine financière.

"Des documents ont été envoyés à Michael Jackson et à ses représentants, qui révèlent un plan délibéré de la part de certains anciens avocats, associés et des conseillers destiné à contraindre Michael Jackson vers la faillite.

La porte parole expliqué que Michael Jackson a demandé à ses avocats d’enquêter et de porter plainte contre les responsables présumés d’association de malfaiteurs, de déloyauté et d’escroquerie.

La porte parole de Michael Jackson a aussi indiqué qu’elle ignorait les buts et les motifs qui auraient poussés ses anciens mandataires à mener Michael Jackson à la faillite "et c’est ce que nous voudrions découvrir," "mais Michael Jackson n’a été ni choqué, ni étonné. Il est toujours été méfiants vis à vis de ses mandataires qui pouvait agir en son nom et les soupçonnait depuis longtemps de ne pas avoir agi aux mieux de ses intérêts."

Elisa, poesie-amour.com