Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton veut Simple Life sans Nicole Richie

 
Paris Hilton ne veut plus de Nicole Richie comme partenaire pour la cinquième saison de The Simple Life où pourtant elles étaient au commencement les meilleures amies du monde.
samedi 5 août 2006.

Paris Hilton veut Simple Life sans Nicole Richie (JPEG)

Paris Hilton a demandé une partenaire autre que Nicole Richie pour être à ses cotés dans The Simple Life.

Paris Hiton a expliqué en parlant de Nicole Richie " Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Elle a juste laissé la gloire lui monter à la tête. J’attends avec impatience de faire un nouveau Simple Life avec quelqu’un d’autre. "

Dans la quatrième saison de "The Simple Life : ’Til Death Do Us Part", Paris Hilton et Nicole Richie qui n’étaient plus des amies inséparables avait dus déjà être filmés sans jamais qu’elles se voient sauf pour quelques scènes où leurs présences étaient indispensables.

E ! Entertainment Television a déclaré qu’il voulait faire une cinquième saison de The Simple Life mais pas dans les mêmes conditions et qu’il fallait que Paris Hilton et son ancienne meilleure amie fassent la paix.

Ted Harbet a ainsi dit "Je n’ai aucun pouvoir savoir si elles seront seront des amies pour la saison prochaine. Mais je ne suis pas sûr que de les filmer séparément demeure la meilleure solution pour la série.

« Nous avons surmonté des tas de difficultés pour cette saison. Nous ne pouvons pas faire cela encore. »

Sophie, poesie-amour.com