Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Mel Gibson soutenu par Jodie Foster et Dean Devlin

 
Mel Gibson a reçu le soutien de Jodie foster et de Dean Devlin qui viennent témoigner en faveur de leur ami et dire qu’il n’est pas antisémite.
samedi 5 août 2006.

Mel Gibson soutenu par Jodie Foster et Dean Devlin (JPEG)

Mel Gibson n’est pas antisémite. Jodie Foster qui a travaillé avec Mel Gibson en 1994 dans Maverick réfute cette accusation. "absolument pas," a annoncé Jodie Foster vendredi dans Los Angeles Times. "Mel (Gibson) est honnête, fidèle, aimable, mais l’alcoolisme a été une lutte perpétuelle pour lui et sa famille."

Dean Devlin, producteur a travaillé avec Mel Gibson sur "The Patriot" en 2000, a déclaré dans le Times " Je ne fais pas une excuse pour ce qu’il a dit, car il n’y a pas d’excuse, mais je pense que c’était la maladie qui parlait, et non l’homme"

"le jour où ceci s’est produit, mon épouse avait reçu cette longue lettre de Mel Gibson pleine des félicitations ( sur la naissance de leur premier enfant )," . "Elle Est Juive. Je Suis Juif. Si Mel Gibson est un antisémite, alors qu’il passe beaucoup de temps parmi nous, cela n’a aucun sens."

Mel Gibson avait été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu’il roulait à 140 km/h, 75 km/h de plus que la vitesse autorisée, à Malibu. Il présentait un taux d’alcoolémie une fois et demie supérieur à la limite légale.

Mel Gibson a été inculpé de conduite en état d’ébriété et suit un programme de désintoxication. La lecture de l’acte d’accusation est prévue pour le 28 septembre au tribunal correctionnel de Malibu. Si Mel Gibson est reconnu coupable au terme de l’audience, Mel Gibson risque jusqu’à six mois de prison.

Laurence, poesie-amour.com