Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Bruce Willis poursuit un ami d’enfance

 
Bruce Willis a dûs déposer plainte à la cour de Los Angeles contre un ami enfance qui le faisait chanter en le menaçant de publier un livre de souvenirs le concernant.
vendredi 4 août 2006.

Bruce Willis porte plainte contre un ami d'enfance (JPEG) Bruce Willis a déposé plainte pour "extorsion" et "violation de la vie privée « contre Bruce DiMattia qui le menaçait d’éditer un livre plein de révélations et de souvenirs concernant l’acteur à moins qu’il ne reçoive 100.000 $ ainsi qu’une voiture.

Selon l’avocat de Bruce Willis, son ancien ami a travaillé pour l’acteur pendant quatre années et était chargé derassembler le plus d’informations possible sur la famille de Bruce Willis afin d’en faire des souvenirs par le biais de photos, de vidéocassettes.

Après qu’il ait été licencié, son ancien ami a gardé des photos et des vidéos concernant Bruce Willis et a informé Bruce Willis qu’il avait préparé un manuscrit et qu’il le proposerait aux éditeurs et le vendrait à moins que ses demandes ne soient satisfaites.

Dans le document du procès, Bruce Willis par l’intermédiaire de son avocat, réclame la restitution du livre contenant les "ragots qui s’y trouveraient et qui pourraient embarrasser Bruce Willis et stipulent que les projets de DiMattia "constituent une extorsion et violent l’intimité de la vie privée Bruce Willis .

Bruce Willis qui prépare actuellement son retour dans le rôle de flic John McClane dans Die Hard 4 exige la restitution des biens volés et 1 million de dollars de dommages.

Elisa, poesie-amour.com