Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Pirates des Caraïbes 2 fait un tabac lors de sa sortie

 
Le capitaine Jack Sparrow incarné par Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit a conquis 693.303 spectateurs en une seule journée et demeure le pirate le plus aimé du cinéma.
vendredi 4 août 2006.

Pirates des Caraïbes 2 fait un tabac au box office (JPEG)

En France, Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit en séduisant 693.303 spectateurs dès le premier jour de sa sortie mercredi 2 Aout a bousculé les Bronzés qui avec 548.000 spectateurs détenait depuis février le meilleur démarrage premier jour de l’année.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit a deja remporté le titre de film de l’été en Amérique du Nord. "Pirates of the Caribbean : Dead Man’s Chest " avait déjà battu "Superman Returns" au box-office américain, lors de sa sortie le 7 juillet, il a récolté 135,6 millions de dollars pour son premier week-end, nouveau record de l’histoire d’Hollywood et le film a atteint 300 millions de dollars en 16 jours, dépassant le lendemain les recettes totales du premier "Pirates des Caraïbes"(Pirates of the Caribbean : The Curse of the Black Pearl) de 2003 qui étaient de 305 millions.

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit semble bien partis pour être aussi en France, le film de l’été et dire que Johnny Depp avouait être étonné par la façon naturelle dont le capitaine Jack Sparrow s’était installé dans le coeur des spectateurs enchantant aussi bien petits et grands : "J’ai été complètement dépassé par la manière dont le capitaine Jack Sparrow s’est installé dans le coeur des gens. Je suis toujours sous le choc (....)J’ai essayé de faire en sorte que le capitaine Jack plaise aussi bien aux jeunes enfants qu’aux adultes les plus endurcis intellectuellement !"

Aurélie, poesie-amour.com