Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Richie bientôt nue sur internet ?

 
Nicole Richie, en pleine fête chez Guys a perdu son appareil numérique qui contenait des photos de nues d’elle et de ses amis. Depuis, la vedette de The Simple Life craint de les voir resurgir sur internet ou dans la presse.
jeudi 3 août 2006.

Nicole Richie a perdu ses photos de nue (JPEG)

Nicole Richie assistait à une fête dans la nouvelle boite de nuit de karaoke d’Hollywood "Guys" avec des amis , dont Lindsay Lohan et Mary Kate Olsen, quand elle a perdu son appareil-photo.

L’appareil-photo numérique contenait des photos de nues et de déshabillés de Nicole Richie pris par elle pour s’amuser. Un invité a indiqué, « Nicole avait utilisé complètement sa carte mémoire avec des photos nues sexy d’elle et de beaucoup d’amis. Ils seraient embarrassés si les photos sortaient. »

Un autre invité à la soirée est cité par le magazine NW a raconté , « Ils s’amusaient et alors soudain Nicole Richie a sursauté en réalisant que l’appareil-photo avait disparu . Immédiatement, Nicole a exigé que le personnel interrompe le karaoke, allume les lumières et demande à chacun de rechercher l’appareil-photo. »

Et dire que la soirée avait si bien commencée , Nicole Richie avait vraiment apprécié sa nuit de karaoke, et Nicole Richie s’était levée pour effectuer une interprétation personnelle d’Eminem ’Forget About Dre’ . Mais tout s’est achevé lorsque que Nicole Richie s’est rendu compte de la perte de l’appareil- photo.

Sophie, poesie-amour.com