Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Bruce Willis dans Live free or die hard

 
Bruce Willis, John McClane est de retour pour sauver l’Amérique dans le quatrième Die Hard "Live free or die hard" produit par la 20th Century Fox.
jeudi 3 août 2006.

Bruce Willis dans Live free or die hard  (JPEG)

Bruce Willis rempile pour le quatrième volet de Die Hard dans "Live free or die hard " sous la direction de Len Wiseman d’un scénario de Mark Bomback.

Bruce Willis, allias John MacLane, va devoir faire face à des nouvelles menaces. Après avoir combattu des terroristes dans un gratte-ciel (Die Hard-Piège de cristal-1998) puis dans un aéroport (Die Hard2 - 58 minutes pour vivre-1990) et dans toute la région de New York (Die Hard 3 - Une journée en enfer 1995), John MacLane (Bruce Willis) ,devra cette fois ci contrer une attaque informatique qui plonge le pays dans le chaos. Mais l’homme derrière l’attaque ne s’est jamais attendu à ce qu’un flic comme John MacLane vienne gâcher ses plans.

Le tournage du film devrait débuter en septembre et sa sortie est annoncée pour le 29 juin 2007 quelques jours avant le 4 juillet date autour de laquelle se déroule l’histoire du quatrième Die Hard avec Bruce Willis.

Justin Long est aussi annoncé dans le casting aux cotés de Bruce Willis.

Juliette, poesie-amour.com