Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Mel Gibson en cure de désintoxication alcoolique

 
Mel Gibson a décidé de suivre un programme de désintoxication a annoncé son agent Alan Neirob sans donner plus de détails sur le contenu de ce programme.
mardi 1er août 2006.

Mel Gibson en cure de désintoxication alcoolique (JPEG) Mel Gibson est en pleine tourmente médiatique depuis qu’il s’est fait arrêter vendredi pour excès de vitesse en état d’ébriété et qu’il est soupçonné d’avoir prononcé des paroles antisémites.

L’adjoint au shérif James Mee à l’origine de l’arrestation de Mel Gibson regrette toute l’ampleur médiatique que prend cette affaire mais souhaite que Mel Gibson garde en mémoire cet évènement afin de ne plus recommencer. " Ce qui j’avais espéré est qu’à l’avenir, Mel Gibson réfléchisse deux fois avant de conduire après avoir bu. C’est mon espoir Je ne veux pas ruiner sa carrière. Je ne veux pas le diffamer en aucune ou le blesser. »

À la suite de son arrestation Mel Gibson s’est sincèrement excusé et Mel Gibson reconnait qu’il « a dit les choses que je ne pense pas être vraies et qui sont ignobles. » « J’ai honte profondément de tout j’ai dit, et je fais des excuses à tout ceux que j’ai pus offensé. »

ABC a pour sa part décommandé une mini série sur l’Holocauste qui était développé par la boîte de production de Mel Gibson.

Ce n’est pas la première fois que Mel Gibson doit fait face à des accusations d’antisémitisme. Mel Gibson a produit, dirigé et a financé « La passion du Christ, » Avant la sortie du film le père de Mel Gibson, Hutton Gibson, avait été repris citant que l’holocauste était la plupart du temps une « fiction. »

Mel Gibson a pour sa part lutté la drogue et des problèmes d’alcool pendant des années avant de trouver le salut dans la foi et la religion.

Laurence, poesie-amour.com