Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Les Rolling Stones en concert à Paris

 
Les Rolling Stones roulent dès ce soir au Stade de France à Paris pour leur tournée européenne Bigger Bang tour, puis se poursuivra pour la tournée nord-américaine, le 20 septembre à Boston et le Bigger Bang tour finira à Los Angeles, le 18 novembre 2006.
vendredi 28 juillet 2006.

Les Rolling Stones en concert à Paris (JPEG) Les Rolling Stones retrouvent dès ce soir à Saint Denis leur public français.

Les Rolling Stones ont entamé une tournée mondiale en août 2005 à Boston dans la foulée de la sortie de leur nouvel opus "A bigger bang", qui a déja rassemblé 4.5 million fans.

L’accident dont avait été victime le guitariste Keith Richards aux iles Fidji avait contraint les Rolling Stones à ajourner la tournée européenne et à annuler 15 concerts mais la tournée Bigger Bang tour repart de plus belle.

"Keith Richards se porte bien, sa tête va mieux . Il joue bien et s’amuse comme un fou il attend avec impatience la tournée" avait annoncé Mick Jagger lors d’une conférence à New-York.

Après Saint Denis, Bigger Bang tour se produira aussi à Nice le 8 août.

En Amérique du Nord, les Rolling Stone et le Bigger Bang tour s’arrêteront dans leurs villes fétiches comme New York, Chicago et Seattle. Mais Les Rolling Stones innoveront en s’arrêtant pour la première fois à Wichita, Kansas ; Boise, Idaho ; et Halifax et Regina au Canada et bien d’autres. La tournée pour l’Amarique du Nord débutera le 20 Septembre à Boston et s’achèvera le 18 novembre à Los Angeles.

Mais en attendant, place à la fête à Saint Denis pour un concert unique et mémorable avec les Rolling Stones plus impatients que jamais.

Aurélie, poesie-amour.com