Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears victime de contractions

 
Britney Spears, enceinte de sept mois de son deuxième enfant de Kevin Federline a eu des contractions et la chanteuse doit se reposer.
vendredi 28 juillet 2006.

Britney Spears victime de contractions (JPEG)

Britney Spears, enceinte de sept mois a eu très peur après avoir ressentis des contractions le 15 juillet et la chanteuse s’est précipitée à l’hôpital.

Un ami de Britney Spears a confié au magazine américain In Touch Weekly « Britney a commencé à avoir des contractions. Elle a eu réellement peur. »

Britney Spears est maintenant de retour à la maison et Britney Spears a été avertie par ses médecins qu’elle courrait le risque de devoir passer le dernier mois de sa grossesse alitée et qu’elle devait absolument se ménager et modifier son régime alimentaire

Britney Spears s’était livré a une débauche de nourriture "toxic" , bien caloriques, hamburgers, chips etc... Mais dorénavant, Britney Spears emploiera un nutritionniste pour la guider et se nourrira sainement.

L’ami de Britney Spears a ainsi confié "elle ne mangeait pas assez de légumes mais Britney est maintenant déterminée à se nourrir sainement durant tout le temps de sa grossesse et même après."

Laurence, poesie-amour.com