Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Shiloh Jolie-Pitt immortalisée chez Madame Tussauds

 
Shiloh Jolie-Pitt rejoint Angelina Jolie et Brad Pitt dans le très célèbre musée de cire de Madame Tussauds de New York.
jeudi 27 juillet 2006.

Shiloh Jolie-Pitt immortalisée chez Madame TussaudsAP Photo/Albert Ferreira,Madame Tussauds (JPEG)

Les personnages de cire d’Angelina Jolie et de Brat Pitt ont été rejoint par leur fille Shiloh Nouvel le bébé le plus célèbre du monde.

Shiloh-Nouvel Jolie-Pitt, âgée de deux mois, est le premier enfant en bas âge recréé en personnage de cire au Musée de Madame Tussauds. Pour 30$, le prix du billet d’entrée, Shiloh Nouvel Jolie- Pitt peut être vu avec ses parents de cire se tenant au-dessus d’elle. Le bébé allongée mains posées sous sa tête semble dormir du sommeil des anges.

Les visiteurs peuvent se faire faire prendre en photos avec la famille Jolie Pitt en cire et 1 dollar de chaque photo achetée sera reversé à l’UNICEF.

Janine DiGioacchino, directrice générale du musée de cire a expliqué que malgré son très jeune âge Shiloh Nouvel Jolie Pitt est une icone populaire célèbre dans le monde entier en ajoutant « Nous sommes fiers de suivre le bon exemple d’Angelina Jolie et Brad Pitt avec le don fait à l’UNICEF - organisation consacrée à préserver les droits des enfants du monde entier. »

Elisa, poesie-amour.com