Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Britney Spears chante avec Kevin Federline

 
Britney Spears et son mari Kevin Federline ont enregistré une série de duos ensemble afin de faire taire les rumeurs concernant leur mariage.
samedi 22 juillet 2006.

Britney Spears chante avec Kevin Federline  (JPEG)

Dans USA Today, Kevin Federline s’est confié et a expliqué avoir enregistré plusieurs duos avec Britney Spears et qu’il comptait inclure un titre dans son album Playing with Fire. Ce serait une chanson qui expliquera la vérité au sujet de son couple avec Britney Spears. "Ce n’est pas vraiment une chanson d’amour . Cette chanson donne mon point de vue sur la façon dont je vois ma famille et les liens qui nous unissent. Les gens ne devraient pas croire qu’ils sont informés sur Britney et sur moi . Ils devraient écouter les paroles qui sortent de ma bouche ainsi que celles qui sortent de la bouche de mon épouse."

Il faut dire que les plus folles rumeurs sur l’état du mariage de Britney Spears et de son rapper de mari Kevin Federline circulaient mais il apparait que Britney Spears, enceinte de son deuxième enfant et Kevin Federline se portent amoureusement bien.

Kevin Federline sera présent au mois d’aout lors de la cérémonie des America’s Teen Choice Awards et cloturera la soirée avec son premier single Lose Control, extrait de son premier album Playing With Fire.

Juliette, poesie-amour.com