Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Un écrivain secret pour le nouveau James Bond

 
Quarante ans après le dernier James Bond, l’agent 007 est de retour avec un nouveau roman qui sortira à l’occasion du centenaire de la naissance de son auteur Ian Fleming.
samedi 22 juillet 2006.

Un écrivain secret pour le nouveau James Bond (JPEG)

Corinne Turner des Editions Ian Fleming Ltd, propriété de la famille de Ian Fleming décédé en 1964, a annoncé vendredi, parlant d’un écrivain "très réputé et respecté", "dont l’identité demeure secrète pour l’écriture du quinzième roman du super Agent secret 007, l’indémodable James Bond qui sortira à l’occasion du centenaire de la naissance de son auteur Ian Fleming ,né le 28 Mai 1908.

« Nous sommes enchantés du choix de cet auteur en particulier . Il est l’auteur parfait pour ce projet et nous attendons avec intérêt la suite de James Bond , dans ce que nous sommes convaincus, sera un roman renversant, »

Ian Fleming a écrit 14 romans de l’agent 007 en commençant par Casino Royale en 1953 et terminant avec Octopussy and the Living Daylights qui a été édité à titre posthume en 1966, deux ans après la mort du père de James Bond, Ian Fleming.

Elisa, poesie-amour.com