Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Maddox Jolie-Pitt élu enfant le plus mignon d’Hollywood

 
Maddox, l’enfant adoptif de Brad Pitt et Angelina Jolie a été élu enfant de célébrités le plus mignon d’Hollywood.
vendredi 21 juillet 2006.

Maddox Jolie-Pitt élu enfant le plus mignon (JPEG) Maddox Jolie-Pitt est arrivé en tête du classement des enfants de célébrités le plus mignon d’Hollywood lancé par la magazine Life and Style .

Le magazine décrit Maddox Jolie-Pitt comme un jeune globe-trotter car à même pas cinq ans il a déjà voyagé en Egypte, en Afrique et en France .

Maddox a devancé Sean Preston le fils de Britney Spears et de Kevin Federline, Apple Martin (3) Rocco(4) le fils de Ritchie de Madonna, Les jumeaux de Julia Roberts, Phinnaeus et Hazel(5) âgés 20 mois.

Angelina Jolie a adopté Maddox alors qu’il avait sept mois et après avoir visité un orphelinat au Cambodge lors du tournage de Lara Croft : Tomb Raider en 2002.Puis en 2005 Angelina Jolie a aussi adopté Zahara en Ethiopie.

En décembre de l’année dernière, Brad Pitt est devenu aussi officiellement parent adoptif des deux enfants Maddox et Zahara Jolie-Pitt et cette année Brad Pitt et Angelina Jolie sont devenus parents de leur premier enfant biologique Shiloh Nouvel.

Laurence, poesie-amour.com