Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Katie Holmes n’est pas de nouveau enceinte

 
Katie Holmes la fiancée de Tom Cruise a apporté un démenti aux rumeurs selon laquelle elle serait enceinte d’un second enfant .
samedi 15 juillet 2006.

Tom Cruise Katie Holmes : pas de second bébé (JPEG)

Katie Holmes que l’on voit épisodiquement depuis qu’elle a donné naissance à sa petite fille Suri le 18 avril , est en vacances à Telluride, dans le Colorado.

"J’ai eu des nouvelles d’un bon nombre de personnes qui disaient Katie Holmes est enceinte" selon la rumeur d’un voisin anonyme rapporté par US Weekly. Katie Holmes a prévenus immédiatement US Weekly qu’elle n’était pas encore enceinte de Tom Cruise " Je ne suis pas encore enceinte."

Katie Holmes a été vue dans les rues de la ville de Telluride en train de faire des emplettes sans sa fille Suri . "Suri va très bien, elle est à la maison " a t’elle dit à la foule environnante a rapporté US Weekly.

Il faut dire que la frénésie des médias autour de Tom Cruise et de Katie Holmes est intense dans l’attente de photos de Suri toujours invisible depuis sa naissance, il y a 88 jours à Santa Monica .

Arnold Robinson, porte parole de Tom Cruise et de Katie Holmes avait précisé " Quand Tom et Kate prendront la décision concernant la publication d’une photo, ce sera selon leur volonté et celle de personne d’autre. »

Elisa, poesie-amour.com