Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie : liberté pour le paparazzo

 
Le paparazzo arrêté à l’extérieur de l’école de Maddox, le fils d’Angelina Jolie et de Brad Pittn’a pas été poursuivi par la justice américaine.
jeudi 13 juillet 2006.

Angelina Jolie : liberté pour le paparazzo (JPEG)

Le paparazzo avait été arrêté le 22 juin après qu’un garde de sécurité d’Angelina Jolie et de Brad Pitt ait découvert le photographe caché dans les buissons à l’extérieur de l’école attendant que Brad Pitt et Angelina Jolie s’en aillent en laissant leur fils de 4 ans, Maddox.

Le procureur a dit qu’ils avaient étudié le dossier mais ne pouvait engager de poursuite à l’encontre du photographe parce qu’il était impossible de prouver qu’il avait été dans l’enceinte de l’école de Maddox Jolie-Pitt au lieu d’une route adjacente. "Il n’y a pas suffisament de preuves qu’il se soit trouvé dans l’enceinte de l’école" au moment de son interpellation, a déclaré une porte-parole du parquet du comté Los Angeles, Jane Robison.

Brad Pitt et Angelina Jolie, 30, ont été au cœur d’une frénésie de tabloïd depuis la naissance de leur fille, Shiloh Nouvel Jolie-Pitt en Namibie.

Sophie, poesie-amour.com