Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Paris Hilton chaste durant une année

 
Paris Hilton veut tester l’abstinence durant un an afin de poursuivre sa quête à la recherche d’elle même.
mercredi 12 juillet 2006.

Paris Hilton chaste durant un an (JPEG)

Paris Hilton a envie de ne plus avoir de relations sexuelles durant un an. Pour quels raisons exactement Paris Hilton le fait, personne ne le sait mais Paris Hilton a mentionné qu’elle s’est imposé l’interdiction à elle-même parce qu’elle est convaincue que l’abstinence de tout plaisir charnel l’aidera « à se redécouvrir » .

Ainsi Paris Hilton a t’elle dit :" Je la fais juste parce que j’en ai envie. Je sens que je deviens plus forte en tant que personne. Chaque fois que j’ai un ami, je suis si romantique , et je met toute mon énergie dans le type, et je ne prête pas vraiment plus attention à moi »

Il faut dire que Paris Hilton a avoué au Guardian récemment ne plus avoir confiance avec les hommes depuis qu’elle avait été trahis par Rick Salomon son ancien boy friend qui avait produit la célèbre cassette de leurs ébats ‘One Night in Paris’ après leur rupture et d’ailleurs Paris Hilton n’avait jamais visionné le film.

" Je ne l’ai pas vu. Il est un porc. Il est répugnant. C’était la chose la plus horrible que quelqu’un puisse te faire "

Paris Hilton a aussi ajouté : " Je n’ai pas reçu un dollar. J’allais poursuivre mais cela a signifié que je serais devant le tribunal pendant toute une année" Ainsi Paris Hilton s’est dit « j’ai juste obtenu de prendre cette trahison comme une leçon dans la vie. Jamais je ne ferai plus confiance à n’importe qui ainsi."

Aurélie, poesie-amour.com