Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Hilary Swank revient sur son divorce

 
Hilary Swank se confie dans Vanity Fair sur les raisons qui ont motivé la demande de divorce avec Chad Lowe.
vendredi 7 juillet 2006.

Hilary Swank revient sur son divorce (JPEG)

Hilary Swank que l’on a pus admirer " Million Dollar Baby" a confié dans Vanity Fair une des raisons de la rupture de son union avec Chad Lowe après huits années de vie commune.

Hilary Swank a expliqué que son mari souffrait de problème de toxicomanie sans indiquer de quelle dépendance il s’agissait " Quelque chose n’allait pas, mais j’ignorais ce que c’était. Quand j’ai découvert la raison, je suis restée sous le choc. Je ne pensais pas qu’il me cacherait une chose du genre. C’était là une confirmation de plus que notre couple n’allait pas très bien."

Chad Lowe n’avait pas parlé à Hilary Swank de ses problèmes avant leur mariage.

Hilary Swank avoue avoir été choquée d’apprendre cela.

Hilary Swank ajoute aussi que maintenant Chad Lowe se bat depuis des années pour s’en sortir et que maintenant est clean et sobre. " Il vit une vie clean, je sais que c’est dur et difficile et je suis fière de le voir résister et rester sobre."

Hilary Swank a dit aussi que cette dépendance de Chad n’était pas due à une frustration vis à vis de sa réussite en tant qu’actrice « Chad m’encourage toujours dans ma carrière. Je crois qu’il est sincèrement heureux de mon succès. Les frustrations qu’il a proviennent plutôt du manque d’opportunités auquel il a fait face durant sa carrière ».

Hilary Swank et Chad Lowe s’étaient rencontré en 1992 à Hollywood et se sont marié 5 ans après.

Hilary Swank, actrice aux deux oscars a joué entre autres, Boys Don’t Cry Million Dollar Baby Insomnia et The Core. Le dernier fim d’Hilary Swank est The Black Dahlia de Brian de Palma.

Laurence, poesie-amour.com