Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Solidays, 3 jours contre le Sida à Longchamp

 
Solidays 2006 sera à Longchamp pour sa huitième édition et va offrir trois jours de musique avec une soixantaine de concerts mais aussi la retransmission de la Finale de la coupe du Monde de la FIFA 2006, France -Italie, sur écran géant
vendredi 7 juillet 2006.

Solidays 2006 , 3 jours de bruit à Longchamp  (JPEG)

Solidays débute ce vendredi à l’Hippodrome de Longchamp et aux cotés de solidarité Sida, Solidays veut battre des records d’affluence et attend 150.000 spectateurs.

Du 7 au 9 juillet 2006 de nouveaux artistes se joindront aux plus anciens du festival Solidays.

A Longchamp , Solidays recevra 200 artistes dont Jean-Louis Aubert, Psy 4 de la Rime, Cali, Raphaël, Bénabar, Laurent Garnier, Louise Attaque, Katerine, Thomas Fersen, Anaïs, Diam’s, dEUS, Keane, Garland Jeffreys & Friends, Maceo Parker, El Presidente, Toots and The Maytals et Hushpuppies qi ont répondus présent et animeront sur les 5 scènes de Longchamp durant ces trois jours de "bruit" de Solidays afin de faire reculer cette maladie dans le monde.

DJ Zebra, DJ Abdel, Alberkam et Kristofo seront aussi à Solidays et ils animeront la Nuit Electro qui aura lieu Samedi.

Solidays s’est mis aussi aux couleurs du Mondial et de Zinedine Zidane et retransmettra dimanche la finale de rêve France -Italie sur écran géant. Ce sera aussi un moment remplis d’émotions et d’espoirs.

L’année dernière le festival Solidays avait affiché complet et Solidays n’a pas augmenté ces tarifs dans le but de favoriser la venue du plus grand nombre. Le pass de 3 jours qui permet d’assister aux 60 concerts est vendu à 40 €.

Solidays durant ses trois jours compte bien faire plus de bruits, plus de chants, plus de cris afin de voir un jour disparaitre le Sida.

Sophie, poesie-amour.com