Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Dallas Austin gracié a quitté Dubaï

 
Dallas Austin , producteur américain de R&B a quitté les Emirats Arabes Unis après avoir arrêté pour possession de drogue, condamné puis gracié.
mercredi 5 juillet 2006.

Dallas Austin gracié a quitté Dubaï (JPEG)

Dallas Austin a été libéré de la prison centrale de Dubaï puis conduit à l’aéroport où il été embarqué dans un vol du matin vers une une destination non révélée, a dit sous couvert d’anonymat un fonctionnaire du bureau du procureur car il n’a pas été autorisé à en parler à la presse.

Dallas Austin avait été arrêté à l’aéroport de Dubaï le 19 mai après la découverte dans sa poche de la cocaïne alors qu’il venait assister à l’anniversaire du top model Naomi Campbell.

Dallas Austin a été condamné par la cour, mardi à quatre années d’emprisonnement pour la possession de 1,26 grammes et de cinq capsules et demie de cocaïne. Mais quelques heures apres sa condamnation, Dallas Austin a reçu le pardon du cheik Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Lorsque le pardon est accordé dans des affaires de drogues, il est courant pour que les contrevenants libérés soient immédiatement expulsés.

Dallas Austin avait plaidé coupable devant la cour et Dallas Austin a reconnu devant la cour avoir commis une erreur et qu’il n’avait jamais songé à violer la loi aux Emirats Arabes Unis.

Dallas Austin, 33 ans a produit des chansons notamment pour Madonna, Janet Jackson, Boyz II Men, Aretha Franklin et Stacie Orrico.

Juliette, poesie-amour.com