Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Keith Richards dans Pirates des Caraïbes

 
Keith Richards interprétera le père de Johny Depp dans le troisième volet de Pirates des Caraïbes réalisé par le talentueux Jerry Bruckheimer.
mercredi 5 juillet 2006.

Keith Richards dans Pirates des Caraïbes  (JPEG)

Keith Richards le guitariste des Rolling Stones a confirmé qu’il sera dans le troisième volet de Pirates des Caraïbes. Keith Richards aura le rôle du père du Capitaine Jack Sparrow joué par Johnny Depp dans le troisième volet de Pirates des Caraïbes (Pirates of the Caribbean : At World’s End )dont le tournage devrait débuter le mois prochain en Californie.

Johnny Depp révèle qu’il avait adopté le langage corporel et le mimétisme du vétéran Keith Richards pour créer le personnage de Jack et qu’il est impatient de le voir jouer.

Johnny Depp avait été nominé aux Oscars pour son interprétation du capitaine Jack dans « Pirates des Caraïbes : La malédiction de la perle noire » le premier film de la série.

Orlando Bloom se dit lui aussi impatient de voir jouer Keith Richards bien sur," s’il ne se tue pas en tombant des cocotiers ."

Keith Richards, 62 ans, se prépare actuellement à reprendre la route après sa convalescence suite à sa blessure à la tête consécutive à une chute d’un cocotier auX Iles Fidji.

Les Rolling Stones et Keith Richards débuteront leur tournée européenne le 11 juillet à Milan, plusieurs semaines après la première en mai à Barcelone.

Aurélie, poesie-amour.com