Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Kristin Davis est la plus belle femme du monde

 
Kristin Davis a été élue par le magazine Eve comme étant la plus belle femme du monde devançant des femmes resplendissantes comme Charlize Theron ou la pétillante Eva Longoria.
mardi 4 juillet 2006.

Kristin Davis est la plus belle femme du monde (JPEG)

Kristin Davis a été élue comme étant la plus belle des femmes au monde parmi une liste de 40.000 femmes dont des stars d’Hollywood aussi belles que talentueuses ce qui pour est encore plus flatteur pour la belle Kristin Davis Charlotte York de Sex and the City.

La rédactrice du magazine Eve, Sara Cremer, ne tarit pas d’éloges sur Kristin Davis. "La beauté naturelle de Kristin alliée à sa présence à l’écran font d’elle une femme remarquable pour son style et sa prestance. Il émane de Kristin Davis une sensualité sans que ne soit compromises son intelligence et son indépendance. » La rédactrice de Eve a aussi ajouté que beaucoup de femmes qui étaient dans le top 10 ont entre 30 et 40 ans prouvant ainsi que les femmes deviennent encore plus belles avec l’âge." Kristin Davis a 41 ans.

Alors quel est le secret de Kristin Davis pour avoir devancer Catherine Zeta-Jones, Halle Berry, Nicole Kidman, Charlize Theron Kate Beckinsale, Kate Winslet, Eva Longoria Jennifer Aniston et Angelina Jolie qui finis le top 10 de la liste

Kristin Davis explique qu’elle a eu d’excellent conseil de sa mère qui lui a enseigné « comment être à l’aise avec sa beauté naturelle ».

elisa, poesie-amour.com