Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Angelina Jolie et Brad Pitt ont récupéré les photos

 
Angelina Jolie et Brad Pitt sont soulagés d’avoir pus récupérer la carte mémoire volée contenant plus de 400 photos grace à l’arrestation de suspects par la police de Californie.
mardi 4 juillet 2006.

Angelina Jolie et Brad Pitt récupèrent les photos volées (JPEG)

James Haven, le frère d’Angelina Jolie avait pris plus de 400 photos sur son appareil numérique lors d’une célébration avant la naissance de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt en Namibie, le baby-shower .

Mais de retour à Los Angeles, le frère d’Angelina Jolie s’est rendu compte que l’appareil-photo fonctionnait mal ainsi, il l’a donné à réparer dans un magasin local .

La saisie de l’appareil du frère d’Angelina Jolie a pus être effectué grace à une perquisition au domicile de Bill Keyes un employé du magasin de réparation d’appareils photos mais la carte mémoire à été retrouvé dans son lieu de travail à Enfield dans le Connecticut.

Maintenant le procureur de Los Angeles et le services de police étudient si les deux employés de la société de réparation, Bill Keyes et Adam Beckwith ont vu les images de Brad Pitt et d’Angelina Jolie et ont essayé de les vendre aux tabloids et aux sites Web de célébrité.

Sandi Gibbons a confirmé qu’une recherche est en cours mais s’est refusé à tout commentaire

Cindy Guagenti, porte parole d’Angelina Jolie et Brad Pitt a confirmé que la carte-mémoire contenant de nombreuses photos privées du couple leur avait été retournée "Les photos volées ont été récupérées. C’est le principal » .

Sophie, poesie-amour.com