Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Jessica Simpson est officiellement divorcée

 
Jessica Simpson est officiellement divorcée du chanteur Nick Lachey. La cession de l’union entre les deux époux ayant été officiellement prononcé par un juge à Los Angeles.
samedi 1er juillet 2006.

Jessica Simpson est officiellement divorcée (JPEG)

Jessica Simpson est redevenue célibataire. La cour supérieure de Los Angeles a enregistré la cession de l’union entre Jessica Simpson et Nick Lachey et stipule que Jessica Simpson et Nick Lachey « sont redevenus au statut de simples personnes célibataires. »

Jessica Simpson et Nick Lachey avaient annoncé leur séparation le 23 novembre dernier après des mois de rumeurs de rupture qui avaient alimentée la presse "people" américaine.

Jessica Simpson avait demandé officiellement le divorce à la mi-décembre après trois années de mariage.

Les détails financiers ne sont pas encore connu, il n’y avait pas eu de contrat prénuptial entre Jessica Simpson et Nick Lachey de signé et Jessica Simpson avait demandé à être dispensée de payer une pension alimentaire à son mari.

Jessica Simpson a joué dans le film "Shérif, fais-moi peur" adapté d’une populaire série télévisée et a enregistré depuis 1999 trois disques vendus à six millions d’exemplaires aux Etats-Unis.

Le chanteur Nick Lachey vient de sortir son deuxième opus What’s Left of Me récemment.

Aurélie, poesie-amour.com