Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Charlize Theron dans le nouveau film d’Alan Parker

 
Charlize Theron jouera et produira le nouveau film d’Alan Parker "The ice at the bottom of the world." écrit par Mark Richards.
vendredi 30 juin 2006.

Charlize Theron dans le nouveau film d'Alan Parker (JPEG)

Charlize Theron sera la vedette "The ice at the bottom of the world." d’Alan Parker qui relate l’histoire d’un capitaine de marine retraité de retour à la maison familiale et qui retrouve sa fille, mère célibataire et toxicomane. Charlize Theron jouera le rôle difficile de sa fille mère célibataire et héroïnomane

Bob Berney, collaborateur de Charlize Theron et producteur heureux de Monster a indiqué au The Hollywood Reporter : « Quand elle ( Charlize Theron) m’a dit elle était intéressée par Alan Parker, j’a été vraiment excité.

Il est l’un de nos réalisateurs de film le plus illustre qui a montré à maintes reprises sa capacité de faire ressortir l’émotion vraie des personnages . Quand vous regardez "The Commitments’ ou ’Shoot The Moon’ vous voyez à quel point il est un passionné au sujet des histoires de famille.

Il apportera une expérience à ce film, qui est un drame intransigeant, teinté avec de l’humeur noir, concernant des liens qui ont été décomposés et que l’on cherche à renouer "

Charlize Theron, a reçue un oscar de la meilleure actrice en 2004 pour son rôle de psychopathe dans "Monster". En 2006, Charlize Theron a été nominée à l’Oscar et au Golden Globe du meilleur second rôle féminin pour "L’Affaire Josey Aimes."

Le tournage débutera vers la fin de l’été pour être à l’affiche en décembre 2007.

Juliette, poesie-amour.com