Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Brad Pitt le sublime père

 
Brad Pitt a trouvé l’expérience de sa paternité comme étant "Absolument sublime" et il a évoqué sa joie de la paternité provoquée par la naissance de Shiloh-Nouvel Jolie-Pitt en Namibie.
jeudi 29 juin 2006.

Brad Pitt le sublime père (JPEG)

Brad Pitt a confié à Newsweek que l’amour qu’il éprouve envers ses trois enfants est identique qu’ils soient de son sang ou adopté.

Brad Pitt a eu son premier bébé, Shiloh Nouvel, avec Angelina Jolie en mai, mais Brad Pitt est également parent adoptif juridiquement de Maddox et Zahara. " A partir du moment où vous adoptez ils deviennent du même sang "

Brad Pitt a également évoqué leur volonté sachant que de toutes les façons la première photo de Shiloh Nouvel allait s’arracher à un prix d’or ils ont préféré que cet argent soit destiné a une action caritative . Brad Pitt et Angelina Jolie ont obtenu 4 million de dollars versé intégralement à une oeuvre caritative.

" Sachant que quelqu’un allait nous traquer pour cette première photo et allait en tirer un bénéfice énorme rien que pour lui"

" Nous pouvions changer cela autour et rassembler des millions pour les personnes qui en ont réellement besoin C’est la première que j’ai réellement sentis que nous avions un certain degré de contrôle sur l’attention des médias"

Brad Pitt avait accompagné Angelina Jolie dans un orphelinat en Ethiopie en 2005. Brad Pitt a ajouté " Je regarde Zahara et j’imagine ce qu’aurait pus être sa vie Nous voulons serrer tant de ces enfants dans nos bras Ils ont besoin de notre aide et nous devrions faire plus pour eux."

Aurélie, poesie-amour.com