Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Axl Rose, leader de Guns N’ Roses arrêté

 
Axl Rose , le chanteur du groupe rock Guns N’ Roses a été arrêté mardi après une altercation avec un garde de sécurité dans un hôtel de Stockholm mardi matin.
mercredi 28 juin 2006.

Axl Rose, leader de Guns N' Roses arrêté (JPEG)

Axl Rose et le groupe Guns N’ Roses a donné un concert au Globe Arena à Stockholm lundi soir.

Après le concert Le groupe Guns N’ Roses et Axl Rose se sont rendu au Café Opéra, un night-club de Stockholm afin de se détendre et passer une bonne soirée

Puis Guns N’ Roses est revenu à l’hôtel Berns, où la dispute s’est produite dans l’entrée de l’hôtel.

Selon des témoins cités par des tabloids Expressen et Aftonbladet de Stockholm, le garde de sécurité a été frappé pendant qu’il essayait d’intervenir quand Axl Rose a abordé prétendument une femme.

Après avoir passé presque 12 heures au poste de police, le procureur Fredrik Ingblad a ordonné la libération d’Axl Rose dans la soirée de mardi après qu’Axl Rose eu signé un rapport reconnaissant l’altercation avec le garde de sécurité ainsi les préjudices causés à l’hotel selon le porte-parole de police Towe Hagg Le procureur Ingblad a demandé à Axl Rose de payer une amende et les dommages pour avoir frappé et mordu à la jambe le garde de sécurité.

Avec la libération d’Axl Rose, Le concert du groupe Guns N’ Roses prévus mercredi à Oslo serait maintenu. Guns N’ Roses a également prévu de se rendre au Festival de musique de Roskilde au Danemark, qui débute jeudi.

Elisa, poesie-amour.com