Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Nicole Kidman et Keith Urban en lune de miel

 
Nicole Kidman et son mari Keith Urban ont débuté leur lune de miel hors de Sydney , en jet privé vers Tahiti ou les îles Fidji.
mardi 27 juin 2006.

Nicole Kidman et Keith Urban en lune de miel (JPEG)

Nicole Kidman et Keith Urban qui ont ensoleillé l’Australie dimanche avec leur mariage si romantique ont débuté leur lune de miel loin des paparazzis.

Nicole Kidman et Keith Urban ont laissé aux médias le soin de spéculer sur la destination qui semble être soit les îles Fidji ou l’île de Bora Bora à Tahiti. Rob Miller, le manager de Nicole Kidman a dit qu’il ne révelerait rien car le couple voulait de l’intimité. "la seule chose que je vous dirais c’est Wakaya et disparraissez" Nicole Kidman et Keith Urban étaient sans précipation aucune pour leur fuite romantique et les spectateurs ont dit que Nicole Kidman et son mari étaient heureux et détendus.

Il a été sugéré par différent rapports que Nicole Kidman et Keith Urban avaient bifurqué et avaient réservé pour l’exclusivité au club de Wakaya, au Fiji pendant une semaine pour 183.000 $. C’est un paradis reculé et favoris des stars riches et célèbres et par ailleurs Nicole Kidman y a sa résidence préférée.

Ce serait un havre de paix pour les amoureux les plus romantiques de l’année en Australie, Nicole Kidman et Keith Urban qui ont généreusement mis à la dispostion de la presse leurs photos de mariage.

Bora-Bora ou Wakaya Nicole Kidman et Keith Urban sont comme tous les amoureux, seuls au monde.

sophie, poesie-amour.com