Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

J. K. Rowling va t’elle tuer Harry Potter ?

 
J. K. Rowling est à la rédaction du septième et dernier tome d’Harry Potter. La maman d’Harry Potter va t’elle le faire disparaitre à tout jamais ?
mardi 27 juin 2006.

J. K. Rowling va t'elle tuer Harry Potter ? (JPEG)

Deux personnages mourront dans le septième et dernier tome d’Harry Potter de J.K. Rowling et l’un d’entre eux pourrait bien être Harry Potter (joué par Daniel Radcliffe) lui-même

L’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling a déclaré sur Channel Four « Le chapitre final est secret, bien qu’il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux personnages principaux vont mourir, et je n’avais pas l’intention de les faire mourir »

" Je n’ai jamais été tentée de tuer Harry Potter avant la fin, parce que j’ai toujours prévu d’écrire sept livres, et je voulais terminer avec les sept livres ."

J.K. Rowling a aussi raconté " je ne veux pas recevoir de mails de haine, le dernier livre n’est pas finis d’écrire mais j’ai rédigé le chapitre final en quelque chose comme 1990 et je sais parfaitement comment se terminera la série."

Avant la sortie du quatrième tome, " Harry Potter et la coupe du feu, " les plus folles spéculation avaient courus quand J.K. Rowling a averti qu’un personnage e mourrait. Ce personnage s’est avéré être... Cedric.

Il y avait une spéculation semblable avant la sortie du sixième tome de J.K. Rowling " Harry Potter et le prince du Sang mêlé. " Mais quand ce tome est arrivé à la fin, le personnage qui est mort était... Dumbledore.

L’auteur J.K. Rowling a commencé à écrire Harry Potter en 1993. J.K. Rowling se trouve à la tête d’une fortune estimée en 2004 par le "Sunday Telegraph" à 435 millions de livres et J.K. Rowling a été déclaré "meilleur écrivain britannique vivant" par les lecteurs du magazine littéraire britanique Book.

Laurence, poesie-amour.com