Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Tori Spelling en paix avec son père

 
Tori Spelling qui était en froid avec son père le producteur Aaron Spelling a eu le temps de se réconcilier avec lui une semaine avant sa mort.
mardi 27 juin 2006.

Tori Spelling en paix avec son père (JPEG) Tori Spelling, affectée par le décès de son père, le producteur Aaron Spelling est aussi soulagée et heureuse d’avoir pus faire la paix avec lui avant qu’il ne décède. "Je suis contente d’avoir eu l’opportunité de me réconcilier avec mon père et encore plus heureuse que nous ayons eu la chance de nous dire que nous nous aimions avant qu’il passe de l’autre côté. "

Tori Spelling a ajouté : « C’est une réelle bénédiction avoir eu un parent qui m’a aimé sans réserve. Il a eu un cœur aussi grand que son talent et aujourd’hui, avec beaucoup d’autres, je pleure sa perte. Il était un grand homme et aussi le meilleur des pères. »

Tori Spelling s’était séparée de son mari Charlie Shanian après seulement 15 mois de mariage et s’est remariée en coup de vent avec Dean McDermott en mai ce qui avait jeté un froid dans ses relations avec sa famille.

Tori Spelling et sa mère Candy Spelling avait aussi cessé de se parler cette année après que Tori se soit moqué de leur "eBay room" une pièce dans leur maison dédiée à site de vente d’enchère sur internet. Un proche de Tori Spelling avait raconté dans New York Post « Il y avait une scène dans le premier épisode de son nouveau show où Tori se moque de façon « si notoire, », quand Candy a vu l’épisode, elle a menacé Tori Spelling en lui disant qu’elle allait la poursuivre.

Elisa, poesie-amour.com